750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Gourmand
Derniers commentaires
30 juin 2011

spritz fait maison

J'ai une petite recette toute simple et super bonne!!!!!

Vous connaisez les gâteaux de la marque Spritz?...et bien moi J'AI LA RECETTE!!!

 250g farine

80g poudre d'amande

180g beurre

125g sucre glace

1 sachet sucre vanillé

1 oeuf

1 pincée sel

 

Mélanger le beurre mou en pommade avec les sucres et le sel.

Ajouter l'oeuf et fouetter avec un batteur électrique.Ou encore dans un bol avec une pale spéciale pâte ( c'est-à-dire un crochet!)

Ajouter petit à petit la farine et la poudre d'amande. Bien mélanger.

Préchauffer le four à 180°.

Sur une plaque, recouverte de papier sulfurisé, dresser des sablés en zigzag à l'aide d'une poche à douille cannelée  (A défaut, un sac de congélation troué au bout).

Cuire 12mn.

Et voilà le résultat...

spritzfaçonMaman 002

Pour ce coup là je n'avais plus de poudre d'amande, et je l'ai remplacé par de la poudre de noisette et c'était tout aussi excellent!!!!

Alors à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
C
Miam miam ...ça me met l'eau à la bouche !!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité